AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Grand Manitou
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Les groupes   Ven 30 Oct - 18:12


Héros de roman
les intrépides



N'avez-vous jamais rêvé d'être le héros d'une grande aventure ? N'avez-vous jamais parcouru des centaines de pages en espérant un jour pouvoir tenir le rôle principal de cette belle histoire ? Sachez que vous n'êtes pas seul. Vous ne l'avez jamais été. Cependant, est-ce que l'image que l'on ce fait des héros de roman est-elle si belle en réalité ? Je vous dirais simplement une chose : rares sont les protagonistes qui mènent une vie calme et heureuse. Toujours en péril, marchant sur la corde raide, les héros sont souvent les victimes d'un destin bien cruel qu'ils arrivent seulement quelques fois à surmonter. Certains doivent fuir leurs démons, tandis que d'autres doivent se rendre à l'évidence : certaines fins ne sont pas toujours heureuses.

Pour jouer un héros de roman il faut : que votre personnage soit issus d'un roman ou d'une nouvelle datant du XIXe siècle (ou d'un siècle antérieur) et ait le rôle principale et/ou un rôle salvateur dans l'histoire (ex : qu'il vienne en aide au héros)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://open-book.forumactif.org
avatar
Grand Manitou
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: Les groupes   Ven 30 Oct - 18:23


Antagoniste de roman
les adversaires



Tapis dans l'ombre, ces êtres des ténèbres sont nés du mal et de la terreur. Ils ne vivent que pour créer le choas, mettre en place les intrigues les plus sombres et saccager l'intrigue. Mais les antagonistes ne sont pas toujours ceux que l'ont croit... Qui l'eut cru, certains ont bien plus de profondeur que l'ont pourrait imaginer ! Alors, même si à la première lecture, certaines de leurs actions paraissent seulement dictées par les plus noires des pensées, ils se pourraient bien qu'ils ne soient pas les créatures les plus détestables de Londres...

Pour jouer un antagoniste de roman il faut : que votre personnage soit issus d'un roman ou d'une nouvelle datant du XIXe siècle (ou d'un siècle antérieur) et soit l’ennemi du héros principal et/ou occupe un rôle antagoniste dans l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://open-book.forumactif.org
avatar
Grand Manitou
Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: Les groupes   Ven 30 Oct - 18:30


Humains
les rêveurs



Boulanger, visiteur, simple badaud ou même assassins, la palette des personnages est parfois bien plus complète et intéressante que celle des romans. Il faut dire que la diversité est maitresse dans les rues de Londres ! De la vieille noblesse à la bourgeoisie, jusqu'au plus pauvre des pauvres, chacun écrit sa propre histoire, faisant de la capitale le plus grand des romans.
Il se pourrait d'ailleurs que quelques auteurs se cachent parmi la foule. Se pourrait-il que les aventures qu'ils écrivent ne soit pas qu'issues de leur imagination ?...

Pour jouer un humain il faut : faire marcher votre imagination ! Vous avez carte blanche pour ces personnages, alors faîtes nous rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://open-book.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Once upon a time... :: Groupes-