AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En cours de rédaction | Hope Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: En cours de rédaction | Hope Liddell    Dim 1 Nov - 21:39

Liddell Hope
ft. Original

Identité & physique

Nom : Liddell
Prénom(s) : Hope Charity
Nationalité : Anglaise
Origines : Londonienne
Métier : Aucun, une jeune fille de bonne famille ne travaille pas.
peur(s) :Les peurs de Miss Liddell relèvent essentiellement de l'instinct, elles la pousse à éviter les serpents, à craindre la mort etc, et sont donc commune à beaucoup d'individus. Néanmoins il est vrai que ses diverses lectures l'ont conduite à se méfier du moindre bruissement une fois la nuit tombée... Il faut avouer qu'elle dévore les romans gothiques à un rythme effréné et ce, depuis des années déjà...

Roman d'origine : La soeur d'Alice de "Alice au pays des merveilles"
À quel moment du roman en êtes vous ? Début du roman

Taille : 1 m 64
Poids : 53 kilos
Morphologie : Hope possède une silhouette délicate et féline soigneusement vêtue.
Yeux : Son regard est quant à lui d'un bleu intense, profond et perçant à la fois, si bien que lorsqu'il revêt ses habits inquisiteurs, il en devient insoutenable.
Cheveux : De longs cheveux de jais entoure son visage, souples, soyeux, mais d'un entretient des plus difficiles. Et oui, ne songez pas un instant que ces beaux cheveux sont d'un naturel docile et agréable au toucher ; Hope les soumets aux coups de brosse parfois plusieurs heures par jour afin d'atteindre un tel résultat.
Particularité(s) : La démarche de cette demoiselle est semblable à celui d'un félin ; souple, aérienne, mais surtout silencieuse. Il n'est donc pas rare que sa voix arrache quelques sursauts à un entourage qui ne l'avait pas entendu venir...
Caractère

caractère : sous forme d'une liste d'adjectifs ou bien en paragraphe

Depuis combien de temps vivez-vous à Londres ? Aimez vous cette ville ? répondre ici

D'après vous, les liens sociaux jouent-ils un rôle crucial dans l'évolution d'une personne ? Êtes vous vous-même quelqu'un de sociable ? répondre ici

Quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? répondre ici

Avez-vous une passion ou un but dans la vie ? répondre ici

Êtes vous plutôt débrouillard ou préférez-vous compter sur les autres ? répondre ici

Avez-vous confiance en vous ? répondre ici

Petites infos en vrac : combien de langues parle votre personnage ? Aime-t-il/elle/eux leurs toasts plus ou moins grillés ? plutôt plage ou montagne ? Lâchez vous!  
Histoire

listes des événements importants : ici, vous pourrez lister de façon simple et concise les événements les plus marquants de la vie de votre personnage (naissance, tragédie dans la famille, premier boulot, etc...). Notez sous forme de liste tout ce qui vous paraît important dans l'évolution de votre personnage de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.

Ici, en choisissant dans la liste faites plus haut, vous pourrez raconter un passage de l'histoire de votre personnage sous n'importe quelle forme, ou tout simplement écrire l'histoire complète. À vous de voir !
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Mist et j'ai 19 ans. Cela fait Un peu plus de cinq ans que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 6/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via un top-site et je le trouve agréable à l'oeil et véritablement intéressant sur le plan contextuel ; c'est la première fois que je croise un tel forum et ce n'est pas pour me déplaire. Prenez bien soin de moi mes choux ♥

Dernière édition par Hope C. Liddell le Mer 4 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prométhée moderne
MessageSujet: Re: En cours de rédaction | Hope Liddell    Dim 1 Nov - 22:06

Oooooh oui, la grande sœur Liddell, c'est très très cool ça 8D
Ton avatar est franchement tip top( elle a un regard de chat, c'est fou) et j'ai très hâte de voir la suite de ta fiche ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp !

I, oh, must go on standing. I'm not my own, it's not my choice. Be afraid of the lame, they'll inherit your legs. Be afraid of the old, they'll inherit your souls. Be afraid of the cold, they'll inherit your blood. Apres moi, le deluge. After me comes the flood
MessageSujet: Re: En cours de rédaction | Hope Liddell    Lun 2 Nov - 20:55

La grande soeur d'Alice n'étant absolument pas exploitée dans l'oeuvre originale je me suis dite que cela donnerait une matière sympa à travailler :3
Et oui, l'avatar est juste trop classe et colle super bien avec l'image que je vais accorder à mon perso (j'espère juste que vous aimerez et que je ne finirais pas dénigrée au fond d'une cb, sans aucun rp en cours x'DD).
Je n'hésiterais pas à te mpoter, promis. Merci pour l'accueil ♥
Le Prométhée moderne
MessageSujet: Re: En cours de rédaction | Hope Liddell    Mar 3 Nov - 22:13

Je suis bien d'accord, ça aurait été dommage de la laisser encore au placard !
Et pas de soucis à ce niveau là, trop de love pour mes membres, pas question de vous abandonner lucha

I, oh, must go on standing. I'm not my own, it's not my choice. Be afraid of the lame, they'll inherit your legs. Be afraid of the old, they'll inherit your souls. Be afraid of the cold, they'll inherit your blood. Apres moi, le deluge. After me comes the flood
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En cours de rédaction | Hope Liddell    

En cours de rédaction | Hope Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1