AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. × Élisabeth Rousset [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth Rousset
Élisabeth Rousset
Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. × Élisabeth Rousset [U.C.]   Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. × Élisabeth Rousset [U.C.] EmptyDim 1 Nov - 17:04


Élisabeth Rousset
ft. Original de JMFenner91

Identité & physique

 
Nom : Rousset
Prénom(s) : Élisabeth
Surnom : Boule de suif
Âge : répondre ici
Nationalité : Française
Origines : de quelles origines sont ses parents, ses grands-parents, etc...
Métier : répondre ici
peur(s) : répondre ici

Roman d'origine : Boule de suif × Guy de Maupassant
À quel moment du roman en êtes vous ? répondre ici

Taille : répondre ici
Poids : répondre ici
Morphologie : maigre, musclé, gros, etc...
Yeux : couleur, forme, etc...
Cheveux : couleur, coupe, etc...
Particularité(s) : tatouage, cicatrice, taches de rousseur, etc...
Caractère


caractère : sous forme d'une liste d'adjectifs ou bien en paragraphe

Depuis combien de temps vivez-vous à Londres ? Aimez vous cette ville ? répondre ici

D'après vous, les liens sociaux jouent-ils un rôle crucial dans l'évolution d'une personne ? Êtes vous vous-même quelqu'un de sociable ? répondre ici

Quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? répondre ici

Avez-vous une passion ou un but dans la vie ? répondre ici

Êtes vous plutôt débrouillard ou préférez-vous compter sur les autres ? répondre ici

Avez-vous confiance en vous ? répondre ici

Petites infos en vrac : combien de langues parle votre personnage ? Aime-t-il/elle/eux leurs toasts plus ou moins grillés ? plutôt plage ou montagne ? Lâchez vous!  
Histoire


listes des événements importants : ici, vous pourrez lister de façon simple et concise les événements les plus marquants de la vie de votre personnage (naissance, tragédie dans la famille, premier boulot, etc...). Notez sous forme de liste tout ce qui vous paraît important dans l'évolution de votre personnage de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.


Ici, en choisissant dans la liste faites plus haut, vous pourrez raconter un passage de l'histoire de votre personnage sous n'importe quelle forme, ou tout simplement écrire l'histoire complète. À vous de voir !
Derrière l'écran
Coucou ! Je m'appelle Piou et j'ai 21 ans. Cela fait un certain temps sans savoir combien d'années exactement au total... que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ beaucoup de temps mais en fonction de mon emploi du temps pour m'amuser avec vous (Vive les emplois du temps qui changent toutes les semaines). Au fait, j'ai trouvé le forum via partenariat pas encore accepté parce que Jacob c'est une vilaine qui m'a fait craqué juste en postant la demande alors que je dois bosser et que ça faisait un moment que je cherchais un forum où ressortir Boule de suif... et je le trouve ♥. Que dire de plus...coup de cœur, je suis fan de ce genre de forum. J'aime le design. Prenez bien soin de moi mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein's Monster
Frankenstein's Monster
Le Prométhée moderne
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2015
MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. × Élisabeth Rousset [U.C.]   Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. × Élisabeth Rousset [U.C.] EmptyDim 1 Nov - 17:20

Oh my god, les couleurs de ta fiche sont juste sublimes, love u fail
En tout cas, en grande fan de Maupassant que je suis, je suis super contente de voir un de ses personnages joué sur le fo ! Puis Boule de suif quoi....Bref, all my love for you et bon courage pour ta fiche de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. × Élisabeth Rousset [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Celui qui n'a pas peur n'est pas normal ; ça n'a rien à voir avec le courage. × Élisabeth Rousset [U.C.] 14pvmt :: Le Registre :: En Cours-